Ca y est Halloween se rapproche à grands pas et partout autour de toi on te parle de ces « satanées » soirées déguisées à la mode « ricaine » qui se répandent et incrustent partout comme la poussière parisienne. Mais cette année tu est enceinte et tu espères bien y échapper. Hop hop hop hop… « abandonne ici toute espérance », parce qu’être enceinte à Halloween c’est tendance, voire même branché!
Une mode qui fait fureur Outre-Atlantique depuis quelques années et, avouons-le, il y a de quoi avoir peur et je ne parle pas ici de nos jambes gonflées et capitonnées, les cheveux filasses, les vergetures et autres réjouissances de la grossesse! Non, non, non on passe un cran au-dessus, Ladies!
Voici un top 10 des tenues pour les « pregos » les plus « horripilants » terrifiants que vous pouvez porter la nuit de Tous les Saints !
1. Le déguisement Miley
Ah ouiiii se déguiser en Miley Syrus est une sacrée faute de goût en temps normal, mais c’est l’idéal pour Halloween (attention cependant à ne pas vous prendre une gifle par inadvertance et évitez le twerk dans votre état ça peut sacrément coincer le dos)! Par contre vous pouvez chanter à tue-tête: » I coooomiiiing liiiike a wreckiiiiing bouuuulet » !!!
2. La poupée gothique version éventrée
Gore et poétique à la fois, c’est pour les mamans « fashion victime »! Pour les primipares rassurez-vous, l’accouchement ce n’est pas vraiment ça… (enfin presque)!
3. Le couple de fermiers que l’on ne voit qu’aux Etats-Unis
C’est presque comme l’American Gothic, mais version parodiée! Faudrait que quelqu’un explique à cette fille que la vache avec les mamelles c’est APRES l’accouchement pas avant, Madame!
4. La mère cannibale zombie
Euuuh sans commentaire…elle doit être fan de Romero (ou fêlée tout simplement), je me l’explique pas autrement! En tout cas c’est une horreur pour de vrai!
5. Le t-shirt « Ripley « enceinte » d’Alien »
La scène où Ripley « tombe enceinte » du gros lézard géant et gluant a traumatisé longtemps mes nuits d’ado. Par contre, le T-shirt dédicace, avouons-le, fait plutôt rire…
6. No woman’s land
Rien de plus horripilant et horrifiant que de se déguiser en « son mec un samedi soir avec les potes ». Question que je me pose « mais qu’est-ce qu’elle a mis pour imiter les poils, ça rend sacrément bien »???
7. La grossesse version « Walking Dead »
Alors elle, elle m’a vraiment foutu les jetons! Si je la croise dans la rue je n’en mène pas large…!
8. Le costume « vivre à la campagne avec les poules »
Chères futures Mamans, si vous voulez vous sentir encore plus comme une poule pondeuse pendant cette période magique qu’est la grossesse, prenez donc cette charmante idée!
9. Le costume « ‘j’ai une brioche au four »
Une petite pensée pour cette pauvre dame qui a dû, tout de même à un moment donné, s’assoir sur un carton d’électroménager pour soulager ses pieds enflés.
10. Rosemary’s baby version « vintage »
A voir sa tête, même elle n’est pas persuadée de la réussite de son déguisement: à mi-chemin entre Blanche Neige et Bloody Mary en compagnie de Golum…
Allez les Filles je suis sûre que parmi ces « magnifiques déguisements », il y en a au moins un qui vous fait de l’oeil! Lequel porteriez-vous? 🙂