Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier jeu-concours de Noël qui se termine « en beauté »  avec une marque de cosmétique « made in France », distribuée en pharmacie.

Zoom sur La Rosée

La Rosée cosmétiques est une jeune entreprise française fondée par deux amies qui se sont rencontrées lors de leurs études de pharmacie. Après une expérience officinale, elles ont pu recueillir de nombreux témoignages de femmes hésitant devant un choix de produits de plus en plus complexes et incompréhensibles. C’était pour elles le déclencheur pour lancer une gamme courte et claire qui mise sur l’hydratation de la peau. L’hydratation c’est d’ailleurs un peu le maître mot de cette marque.

présentation de la marque de cosmétiques LaRosée

Quelle est l’importance de l’hydratation?

– En protection contre les agressions extérieures : l’hydratatation permet de protéger et reconstituer le film hydrolipidique qui se situe à la surface de la peau. Ce film agit comme une barrière naturelle contre les agressions et doit rester intact pour assurer son rôle de bouclier.

– Pour éviter le vieillissement de la peau : une fois hydratées, les cellules qui se situent sous le film hydrolipidique sont regonflées, belles et lisses. La peau a alors un aspect tendu, repulpé et les rides sont moins creusées.

L’engagement de La Rosée et la composition des produits

Ce qui m’a plu chez La Rosée c’est leur engagement d’assurer au minimum 95% d’ingrédients naturels dans chaque produit. Leurs compositions sont épurées des ingrédients polémiques tels que les paraben, huiles minérales, phenoxyéthanol, laurylsulfate, phtalates, aluminium, triclosan, MIT, benzophénones, BHA, alkylphénols, lilial, ingrédients d’origine animale.

Je vais vous présenter aujourd’hui leurs soins pour le corps mais pour les curieux, on peut trouver toute la gamme de soins et démaquillants pour le visage directement sur leur site.

Les produits phare pour hydrater le corps

L’huile de douche saveur abricot

la rosée cosmétiques huile de doucheUn produit « must have » pour l’hiver et pour les peaux sèches et sensibles. Mon coup de coeur chez La Rosée! Si vous connaissez la sensation de la peau de croco qui tiraille sur les coutures après la sortie de la douche, cette huile est pour vous!

Elle est constituée majoritairement d’huile de tournesol bio, naturellement riche en vitamine E anti-oxydante. L’huile de tournesol possède un grand pouvoir adoucissant, nourrissant et relipidant. Pile poil ce qu’il faut pour les peaux sèches!

En plus ce qui différencie cette huile des autres produis similaires, c’est qu’elle est plus riche en huile qu’en eau et assure une meilleure hydratation. Au contact de l’eau l’huile se transforme en délicate mousse aromatisé à l’abricot et dépose une fine couche non grasse sur la peau.

Adieu la sensation de Robocop à la sortie de la douche!

Le lait de corps au beurre de karité

crème corps hydratante de la roséeOn peut compléter l’hydratation de la peau avec la crème hydratante au beurre de karité pour tous types de peaux. La texture est légère et non grasse, mais en même temps nourrissante . Une délicieuse odeur de rose et de fleurs d’oranger flotte après l’application.

En été grâce à son hydratation la crème permet de prolonger efficacement le bronzage. En hiver elle protège contre les agressions externes (froid, pollution, chauffage). Et un petit conseil de La Roséé pour apaiser les coups de soleil: ajouter une goutte d’huile essentielle de lavande aspic dans une noisette de crème corps, le soir. Apaisement instantané assuré!

Bref, avec ce combo la peau est douce, hydratée et de bonne humeur toute l’année. cosmétique naturelle la rosée

Concours

Les produits « made in France » de La Rosée vous ont séduit? Vous avez envie que le Père Noël vous en file sous le sapin? Ca tombe bien car le Père Noël cette année c’est moi, Ho Ho Ho . 🙂

Je vous donne la possibilité de gagner un pack « Routine Corps » composé d’une huile de douche et d’une crème au beurre de karité .présentation de la cosmétique naturelle La Rosée

Comment participer?

Vous pouvez jouer sur:

  • le blog en postant un commentaire ci-dessous et en vous abonnant à ma newsletter.
  • ou sur les réseaux sociaux du blog Facebook et Instagram en suivant Little Gabchou et La Rosée et en invitant 2 ou plusieurs amis.
  • Des chances supplémentaires pour le tirage au sort vous seront attribuées, si vous participez sur plusieurs supports!

 

Jeu concours clos! La gagnante s’appelle Annie Vandenschrick! Félicitations!

18 COMMENTAIRES

  1. Kikou 🙂

    Je tente ma chance à ce chouette concours && vous remercie de nous gâter ainsi 😀

    Je suis faaaaan des 2 pages FB sous Virginie Periot.
    Je suis abonnée à vottre NL sous virginieperiot…

    Bonne continuation sur votre blog && bonne journée 🙂

  2. Je participe ici aussi j’ai mis un commentaire sur insta en espérant pouvoir gagner bonne chance a toutes Insta:assia_zennoud Fb:Assia Zenoud Merci!

  3. Bonsoir , superbe , j ‘adorais découvrir cette jolie marque , je tente donc ma chance avec plaisir !

    Abonnée facebook : Sandrine Milliot
    Instagram @mandy_malice

    Merci de nous gâter joliment

  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

LAISSER UN COMMENTAIRE