Cette semaine j’avais envie de parler d’un sujet typiquement féminin : « les kids looks » et plus précisément les « kids look » pour petits garçons! On dit souvent que c’est moins rigolo d’habiller un petit gars, car les rayons de vêtements sont beaucoup moins bien fournis comparés à ceux des petites filles!

Détrompez-vous les Filles, cette phrase un peu clichée, n’est plus d’actualité! En tant que maman d’un petit garçon, je peux vous assurer qu’on s’éclate à faire du shopping pour nos petits mecs et à leur composer des looks originaux et branchouilles.

Où dénicher des pièces originales pour les petits gars?

Et voici la question! Comment trouver des pièces originales pour sortir un peu des traditionnelles Kiabi, Zara, Okaidi et co, que tous les enfants ont sur le dos?

Et la réponse est assez simple, regarder un peu en dehors des grandes marques de distribution, dans des marques de taille plus humaine qui font des pièces originales et à des prix abordables. Une de ces marque nous avons eu l’occasion de la découvrir, il s’agit de Zozosagogo, une jeune entreprise française qui créée des vêtements pour enfants, originaux et presque uniques, car les modèles sont fabriqués en seulement quelques exemplaires.

L’idée m’a bien plu pour sortir un peu de nos classiques, mais ce qui m’a surtout séduit,  c’est que la marque Zozos à gogo fabrique des vêtements confectionnés à la main dans des tissus 100% naturels. Une idée à laquelle j’adhère fortement pour aider les jeunes entreprises françaises qui travaillent dans le respect du commerce équitable.

Le T-shirt bolide 3D le must have pour un gars!

look original et fun pour petits garçons

La marque fabrique des vêtements pour les enfants allant de 6 mois à 4 ans. Pour les petits gars comme Gabchou, il y a essentiellement des sweats et des T-shirts. J’ai laissé à Gabchou le choix du vêtement qu’il souhaite porter et il est tombé amoureux de ce T-shirt kaki P’tit bolide en 3D.

Les petits plus qui ont plu à Mini: le look original, la langue du bolide qui est en relief et les boutons à pression sur chaque manche qui permettent de les resserrer pour plus de liberté des mouvements.

Les petits moins pour sa maman: le prix un chouilla élevé, qui limite un peu le shopping aux achats exceptionnels. 😉

Gabchou a accepté de se prêter à une session de shooting pour vous permettre de mieux apprécier son look de l’automne. 🙂

Un aperçu ci-dessous.

t-shirt Zozo à gogo test et avislook original pour petit garçont-shirt rigolo pour petit garçonst-shirt bolide zozo à gogo garçonlook d'automne pour petit garçonpetit look original pour petit garçon avec zozo à gogo

Pour son look:

  • T-shirt P’tit Bolide: Zozosagogo – 28 euros
  • Jean H&M: Relaxed Tapered fit Jean

Si vous avez une petite fille ou un bébé à la maison voici un aperçu des autres collections Zozos à gogo à dénicher sur leur site.

.

*Article offert par la marque

(Visited 104 times, 1 visits today)

LAISSER UN COMMENTAIRE