Il y a quelques semaines je vous parlais de mon premier Salon Baby à Paris. Un salon que je n’ai pas trouvé spécialement adapté aux grands bébé comme le mien, mais qui malgré ce, m’a permis de faire quelques jolies découvertes.  Parmi mes coups de cœur, un stand bien douillet, aux couleurs pastels qui vous donne envie de retomber tout de suite en enfance, celui de BébéToile.

C’était l’occasion pour moi de découvrir leur concept original et des créations très jolies, parmi lesquelles on trouve des toiles imprimées personnalisées et des coussins satinés avec des dessins enfantins et rigolos. Le coup de cœur a donc opéré!

Un petit aperçu de leur stand au Salon Baby, n’est-il pas super mignon? 🙂test bébé toile2_n_Fotor

Alors BébéToile qu’est-ce au juste?

C’est la boutique online qui vous donne l’occasion d’offrir un cadeau original et personnalisé pour la naissance, le baptême ou l’anniversaire d’un bébé et de sortir du lot des cadeaux « trop vus, trop connus » que l’on oublie avec l’âge de l’enfant. Le concept de BébéToile est très simple, vous choisissez une toile imprimée parmi les 3 formats proposés, 15×15, 20×20 et le 35×24 (rectangle) et hop place à la personnalisation!

Pour les petites toiles de 15 cm vous pouvez choisir une lettre et composer le prénom de l’enfant de plusieurs toiles. Pour les autres formats il suffit de choisir le modèle de votre goût, de rajouter le prénom de l’enfant et sa date de naissance et personnaliser à fond en jouant sur les polices d’écriture, les couleurs, les textures…. Chose rigolote les polices d’écriture reprennent des branches de bambou, des coquillage, des pinces et bien d’autres textures originales.

Voici quelques exemples pour vous donner une idée.

Vous créez ainsi un cadeau personnalisé, unique et original que l’on ne verra pas dans tous les magasin de bébés!

A noter également que le site propose des modèles de toiles qui ne sont pas personnalisables, pour simplement décorer la chambre du bébé ou de l’enfant. J’ai vu certains de ces modèles exposés au Salon Baby et j’avoue avoir un gros faible pour Monsieur Moustache :).

Mais ça ne s’arrête pas là Bébé Toile nous annonce une bonne nouvelle, bientôt des accessoires en tissus se rajouteront à leur boutique online pour le plus grand plaisir des yeux et des mains 🙂 . On retrouvera notamment les coussins super sympathiques que j’avais découverts au Salon Baby ! Que dire mise à part , Youpiiiiiii!!!

Little Gabchou a testé l’expérience BébéToile

Dans la Little Gabchou Family, nous nous sommes prêtés à l’expérience BébéToile online. Nous avons choisi une toile en format 20×20 parmi les différents modèles proposés sur le site. Les possibilités de personnalisation varient fortement en fonction du fond choisi.

Pour le nôtre, en cliquant sur le bouton « matières » je pouvais choisir parmi 2 couleurs: roses et vert eau. J’ai opté pour le « vert eau » pour être en accord avec le reste de la déco de la chambre du Gnome. Ensuite j’ai sélectionné la police « Pinces » parmi les 17 polices disponibles.

Et hop le tour était joué!Tableau déco personnalisé carré modèle HUGOPour la suite il vous suffit de créer un compte sur le site et finaliser votre commande, classique! Nous avons reçu la BébéToile 6 jours plus tard (avec un week-end au milieu). La livraison est donc relativement rapide pour un produit personnalisé. Dernier point mais pas le moindre, ces créations sont fabriquées à 100% en France, à Nantes plus précisément comme nous l’explique BébéToile, et ça dans la Little Gabchou Family on ne peut qu’aimer!

Maintenant vous êtes curieux de découvrir la Gabchou BébéToile! Tadaaaaaam !

La couleur de la toile correspond tout à fait à ce que l’on a vu sur le site et s’accorde parfaitement avec la chambre de Gabchou. La qualité de l’impression est également très bien, bref, nous sommes ravis de ce produit!


Les créations de BébéToile vous ont plu? Alors je vous donne l’occasion de les découvrir de plus près!


 

Jeu Concours

 Du 27/11/2014 au 1/12/2014 inclus

Gagnez un de ces lots!

1. Une toile format 15×15 de votre choix

2. Deux bons d’achats à utiliser sur bebetoile.fr pour faire vos cadeaux de Noël! 


Comment je participe ?

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de:

  1. Liker la page Facebook de BébéToile et Little Gabchou
  2. Partager ce concours sur les réseaux sociaux.
  3. Répondre en commentaire à la question suivante: Selon vous combien de possibilités de personnalisation de la bébétoile 20×20 existe-t-il ? (indice: entre 50 et 200)

Le tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui ont trouvé la bonne réponse ou qui s’en rapprochent au maximum! 😉

Bonne chance à tous!


Jeu concours clos!

La bonne réponse à la question était 178 possibilités de personnalisation des toiles 20×20! Personne n’a trouvé la réponse exacte, mais deux parmi vous étaient très proches, Aurélie Bis (180) et agopian Créolie (176)! Pour les départager je leur ai attribué des numéros et fait un tirage au sort. Voici les résultats:

1. La gagnante du tableau BébéToile 15×15 est agopian CréolieCapture d’écran 2014-12-02 à 07.56.44

2. La gagnante du premier bon d’achat est Aurélie Bis

3. Le troisième bon d’achat est gagné par coraline orsonneau qui était aussi très proche avec ses 172 possibilités.

Félicitations à toutes et merci de me contacter rapidement via le blog ou sur Facebook pour l’envoi des lots 🙂

(Visited 82 times, 1 visits today)

15 COMMENTAIRES

  1. Bonjour !!!!
    Quel joli concours!!!!
    Mon partage est fait sur FB ^^

    Pour le nombre de perso, je dis 34 (ahhh dur dur de faire des calculs savants dès le matin 😉 )

    Merci à vous !!!!

    • Bonjour Marie,

      merci pour votre participation, je pense que vous n’avez pas vu l’indice que je vous avais donné 😉 La réponse est entre 50 et 200, le chiffre doit donc être supérieur à 50 😉 Si vous souhaitez rejouer, je ne prendrai pas en compte cette participation 🙂
      Bonne journée
      Miglou

  2. Hello! Bien sûr je suis fan de la page de Little Gabchou depuis un moment, mais je ne connaissais pas Bébé Toile , c’est bon la page est likée! (Et le concours partagé sur Facebook).
    Bon allez, je vais dire 130 possibilités de toiles en 20×20. Je croise les doigts pour offrir une jolie toile personnalisée à mon petit Malo !
    Et par ailleurs merci pour les articles super intéressants du blog, je prends plaisir à les lire à chaque fois!
    A bientôt,
    Mathilde

  3. Bonjour et merci pour ce concours! Alors j’ai liké la page BébéToile, et concernant le chiffre je dirais au hasard 176!!! Je partage le concours en public! Merci je croise les doigts!

LAISSER UN COMMENTAIRE